Adwords pour débutants : partie 1

Voici les premiers conseils si vous souhaitez vous lancer dans la publication d’annonces Adwords :

•   Lorsque les mots clés commencent à générer du trafic, mettez en veille ceux qui enregistrent à la fois plus de 100 impressions et un CTR inférieur à 1 %. Si vous ne le faites pas, cela pourrait avoir un impact négatif sur le niveau de qualité des mots clés.
•   Utilisez deux à trois termes par mot clé, car un terme unique est souvent trop générique et donc pas assez précis. Par exemple, si vous vendez des voitures d’occasion, il est préférable d’utiliser le mot clé “voiture d’occasion” plutôt que “voiture”. Si vous n’appliquez pas cette recommandation, la diffusion de votre annonce pourrait alors être déclenchée par des mots clés tels que “voiture pour enfant”, “voiture neuve” ou “peinture pour voiture”.
•   Choisissez des mots clés que vous utilisez dans le texte d’annonce et qui sont en rapport direct avec l’annonce, le produit et la page de destination dont vous faites la promotion.
•   Si votre niveau de qualité est élevé, vous pourrez diffuser davantage d’annonces avec le même budget.
•   Rédigez vos mots clés au singulier et au pluriel afin de couvrir tous les termes de recherche.

Pour lire l’article complet, allez à la Source : http://adwords-fr.blogspot.com/2011/02/adwords-pour-debutants-partie-1.html

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Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
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