Adwords pour débutants : partie 2

Voici la suite de l’article sur Adwords pour débutants.

Quelques principes de bases :

•   Il doit impérativement exister un lien étroit entre le texte d’annonce, les mots clés et la page de destination.
•   Écrivez la première lettre de chaque mot en majuscule afin d’accroître la visibilité de l’annonce.
•   L’utilisation d’une URL à afficher et de mots clés appropriés permet d’optimiser la  pertinence. L’internaute comprend ainsi facilement où l’annonce l’envoie.
•   Dans l’annonce, vous pouvez inclure un lien direct vers la page du produit concerné, via l’URL de destination.
•   L’outil d’insertion de mots clés permet d’augmenter le CTR. N’oubliez pas, toutefois, de ne pas l’utiliser lorsque les mots clés sont mal orthographiés.
•   Dans le texte d’annonce, utilisez une forte incitation à l’action (“Acheter maintenant”, par exemple) et incluez des offres spéciales et des informations sur les tarifs.

pour lire l’article en entier, visitez le blog officiel de Google Adwords.

Pour apprendre à créer 1 blog, inscrivez-vous à la formation gratuite “jeveuxfaireunblog“.

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s