Les 12 étapes pour optimser une landing page

Je vous propose de découvrir une représentation graphique qui en dit bien plus long que des mots :

Voici les 12 étapes :

  1. 1 page par type de trafic (PPC, email, naturel, social media, banners)
  2. Test A/B
  3. Correspondance entre titre du message et annonce
  4. Montrer une photo ou une video du produit
  5. Video augmente la conversion
  6. Directions, flèches…
  7. Testez conversion en fonction des informations (courtes, longues…)
  8. Editez sauvagement, coupez 50% du texte original
  9. Ajouter des boutons de partage avec les média sociaux
  10. Témoignages et preuves
  11. 1 page 1 but
  12. Utilisez les pages merci pour vendre

source : unbounce.com

Pour apprendre à créer 1 blog, suivez la formation gratuite “jeveuxfaireunblog

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s