Google Adwords pour débutants : partie 3

Voici le troisième volet de la série Google Adwords pour débutants, posté sur le site officiel de Google Adwords :

•   Tout d’abord, il est préférable de n’utiliser qu’une seule langue par campagne, en plus de l’ anglais. Vous devez donc cibler la langue dans laquelle l’annonce est rédigée et qui est parlée dans le pays ciblé, mais aussi l’anglais. En effet, la langue par défaut des navigateurs est souvent l’anglais, et les internautes ont tendance à effectuer des recherches sur google.com et non dans le navigateur de leur propre pays.
•   Surveillez en permanence votre ciblage géographique. Ceci est très important si votre entreprise recherche des clients locaux dans une zone géographique précise.

Voici les différents avantages dont vous pouvez bénéficier si vous suivez les conseils ci-dessus :
•   Vous pouvez ne cibler que les zones géographiques pertinentes dans lesquelles vous souhaitez que vos annonces soient visibles.
•   Vous pouvez cibler vos annonces au niveau international et au niveau local.
•   Vous pouvez cibler, par exemple, les francophones établis en Espagne.
•   Vous pouvez choisir votre propre région à cibler (annonce localisée).

Pour apprendre à créer 1 blog, suivez la formation gratuite “jeveuxfaireunblog

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s