AdWords pour débutants – Partie 5

Voici la cinquième partie de la série de post pour les débutant sur Google Adwords :

Classement de l’annonce = enchère au CPC × niveau de qualité

Pour obtenir le meilleur classement d’annonce possible, et donc une position optimale, les critères suivants doivent être réunis :
•   Vous devez disposer d’un texte d’annonce et de mots clés pertinents, d’un CTR élevé sur Google et d’une enchère au CPC élevée. Pour ce faire, veillez à ce qu’un lien étroit existe entre les mots clés, la page de destination et le texte d’annonce.
•   Assurez-vous que votre site Web respecte nos consignes relatives à la qualité du site et de la page de destination.
•   Selon Google, les internautes doivent impérativement bénéficier d’informations pertinentes et d’une expérience utilisateur positive. C’est d’ailleurs la raison d’être du niveau de qualité. Pour qu’une annonce occupe la meilleure position, ce dernier doit donc être élevé.
•   Les liens commerciaux et les résultats de recherche naturels fonctionnent indépendamment les uns des autres. Pour obtenir de l’aide et des conseils concernant l’optimisation du référencement, n’hésitez pas à consulter les Consignes aux webmasters.

Cliquez sur l’image pour lire l’article complet.

Pour apprendre à créer 1 blog, suivez la formation gratuite “jeveuxfaireunblog
Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s