62 points pour une politique de liens (link building) complète

Cet article traitant de link building en français est issu du site labo.atypicom.fr :

Cet article est une traduction libre de l’article 62 steps to the definitive link building campaign publié sur le site Wordtracker.com.

Il propose un aperçu des mesures décisives dans le succès d’une politique de liens (link building) sur le long terme.

Un SEO (Search Engine Optimization : optimisation pour les moteurs de recherche) réussi exige des liens entrants de qualité provenant de sites Web pertinents.

En utilisant des extraits du nouveau livre de Ken McGaffin et Mark Nunney, Masterclass Wordtracker: Link Building – Comment construire des liens vers votre site Web : SEO, trafic et mesures d’intervention, (Wordtracker Masterclass: Link Building – How to build links to your website for SEO, traffic and response, Ken McGaffin),  nous donnerons ici un aperçu des mesures décisives dans le succès d’une politique de liens sur le long terme.

Suivez ce lien pour lire l’article complet.

Pour en savoir comment créer 1 blog et en vivre, visitez “Je Veux Faire Un Blog“.

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s