WordPress Express : 6 plugins pour optimiser votre blog

Je vous propose cet excellente sélection de plugins wordpress, pour améliorer la vitesse de chargement de votre blog.

L’auteur de ce billet nous propose :

Cette semaine, j’ai donc choisi des plugins pour rendre WordPress plus rapide et plus léger : Sprites, Lookups, CDN et chargement conditionnel.

Source : Websourcing.fr

J’ai personnellement testé ces 6 plugins, et j’en suis plutôt content :

jQuery Image Lazy Load WP

[WordPress] Parallelize, accélerer le chargement de son blog

Sprites – Speed Up Page Load Time with Dynamic Image Sprites

[Wordpress] Gravatars2, un plugin pour mettre les Gravatars en cache

WP-Offload

[WordPress] Gravatar Local Cache, mettre en cache les Gravatars de vos blog

Testez et dites-moi ce que vous en pensez.

 Comment créer 1 blog et en vivre ? La Réponse est là: “Je Veux Faire Un Blog“.

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

