7 opportunités de capturer des prospects, mal exploitées dans les médias sociaux

J’ai trouvé cet article en anglais, dans Hubspot Blog :

En résumé, les 7 opportunités manquées sont les suivantes :

  1. Pas de formulaire de capture d’adresse émail dans un blog
  2. Pas de processus de parrainage
  3. Avoir une page Facebook, sans page d’atterrissage (landing page)
  4. Renvoyer les visiteurss de son profil (twitter pa exemple) vers sa page d’accueil, au lieu d’une page spécifique contenant une offre.
  5. Ne pas mettre de liens dans sa signature
  6. Proposer du contenu ennuyeux
  7. Trop de clicks pour capturer le prospect

Il y a de bonnes idées. Perso, je faisait l’erreur de renvoyer mon profil twitter vers ma page d’accueil, plutôt que créer une page spécifique pour mes nouveaux followers. Et vous ? Saisissez ces opportunités.

 Comment créer 1 blog et en vivre ? La Réponse est là: “Je Veux Faire Un Blog“.

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s