AdWords pour débutants – Partie 6

Voici le sixième message de notre série destinée aux débutants et aux annonceurs qui souhaitent revoir les principes de base d’AdWords. Nous allons aujourd’hui vous expliquer en quoi la structure du compte est importante.

Comme vous le savez sans doute, votre compte AdWords comporte trois niveaux : le compte, la campagne et le groupe d’annonces. Vous trouverez ci-dessous quelques principes de base à appliquer afin d’optimiser la structure de votre compte.

•   Structurez votre compte AdWords en fonction de vos sites Web et des produits ou services que vous proposez.
•   Nommez les campagnes et groupes d’annonces en fonction de ces mêmes éléments.
•   Chaque groupe d’annonces doit contenir 10 à 20 mots clés à inclure et 5 à 10 mots clés à exclure.

Adwords6

Pour lire la suite, rendez-vous sur Inside Adwords.

Comment faire un blog ? Apprenez à créer un blog sur JeVeuxFaireUnBlog.com.

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s