AdWords pour débutants – Partie 7

Voici le septième message de notre série destinée aux débutants et aux annonceurs qui souhaitent revoir les principes de base d’AdWords. Nous allons aujourd’hui vous décrire les avantages de l’outil de prévisualisation des annonces et vous en expliquer le fonctionnement.

L’annonce ne sera probablement pas diffusée si :

  • le CPC ou le niveau de qualité est trop faible ;
  • le budget quotidien est épuisé ;
  • l’internaute ne se trouve pas dans la zone ciblée ;
  • elle apparaît dans la deuxième page de résultats de recherche ;
  • la langue cible est différente de celle définie dans les paramètres Google de l’internaute ;
  • elle est en cours de révision ou a été refusée.

Source : Blog Officiel de google Adwords en français

Comment faire un blog ? Apprenez à créer un blog et en vivre!

Advertisements

About jeveuxfaireunblog

Passionné de marketing internet, créateur de produits d'information et blogueur fou...
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s